Objet : Appel à contribution / appel à votre générosité – Campagne automne 2017

Au cœur du Plateau Mont-Royal, le Sanctuaire du Saint-Sacrement témoigne de la présence du Seigneur… tout près de nous.

On y trouve une oasis de silence et de prière.

L’exposition du Saint-Sacrement, les liturgies des Fraternités Monastiques de Jérusalem, l’enseignement donné à travers les homélies, les moments de fraternité qui nous sont offerts, les récollections, les sacrements dispensés… sont autant de grâces qui nourrissent la vie spirituelle de ceux et celles qui en franchissent le seuil.

Pour assurer son bon fonctionnement et continuer son œuvre d’évangélisation au cœur de la ville, le Sanctuaire du Saint Sacrement a besoin de votre soutien et de votre amitié. Ce soutien et cette amitié, vous les manifestez déjà, de différentes manières : par vos prières, en donnant de votre temps et de vos compétences et, bien entendu, par vos dons.

Nous vous remercions sincèrement de la générosité dont vous avez fait preuve jusqu’à présent et nous vous invitons aujourd’hui à soutenir à nouveau l’action des Fraternités au Sanctuaire du Saint-Sacrement, en donnant à la collecte annuelle des Amis des Fraternités Monastiques de Jérusalem.

Frère Jakub, prieur FMJ          soeur Cécile, prieure FMJ          Pierre-Marie Cotte, président L es Amis des FMJ

Lettre de sollicitation des AMIS des FMJ

Merci de rédiger votre chèque à l’ordre des Amis des Fraternités Monastiques de Jérusalem de Montréal. Un reçu sera remis pour chaque don reçu ou de faire un don sécurisé en ligne.

Pour faire un don en ligne, cliquer sur le bouton:

Faites un don3

 

 

Pour faire un don par la poste, veuillez l’adresser à:

Amis des Fraternités Monastiques de Jérusalem
Sanctuaire du Saint Sacrement
500, avenue Mont-Royal Est
Montréal, Québec
H2J 1W5

Les Amis des Fraternités Monastiques de Jérusalem sont des laïcs qui soutiennent, par leurs prières, leur bénévolat, leurs compétences et leurs dons, les Fraternités Monastiques de Jérusalem à Montréal. Ils s’unissent à la prière quotidienne des sœurs et des frères de Jérusalem et contribuent, de diverses manières, à leurs projets d’évangélisation. Ils ont aussi comme objectif de préserver la beauté et la richesse patrimoniale du Sanctuaire du Saint-Sacrement et de s’assurer qu’il demeure, au cœur de Montréal, un lieu d’accueil pour tous et un oasis de prière et de paix.